Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-15T15:12:09+02:00

Weekend de folie qui se prépare !

Publié par Louh
Weekend de folie qui se prépare !

Bonjour tout le monde çà va ? Ici oui même si le temps n'est pas ensoleillé le moral est assez bon. Je prépare un weekend de folie, maman Louh se marie ce weekend !! Alors je range la maison et je m'apprends à être de plus en plus organisé et çà me conviens un peut plus !

Alors voilà mon bébé prends de plus en plus de place, gigote et je le sent grandir çà tiraille dans mon ventre, pas que çà ne fasse mal non, mais parfois çà me fatigue !

Je vous fais pleins de bisous, bon weekend (Je ne posterai pas demain) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog