Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-07T17:42:53+02:00

Le premier trimestre

Publié par Louh
Le premier trimestre

Oui le test de grossesse et la prise de sang me le confirme je suis enceinte houraaaaa !!! Je vais devenir maman chouette c'est que du bonheur ...

Mais il y-a pas que des petits bonheurs au début ... Les nausées sont présentes toute le temps, les odeurs de la nourriture n'en parlons pas, effectivement je ne lâche plus mes toilettes, on est devenu copains !

Mais pourquoi je n'arrive plus à manger ce que j'aime, et je ne mange pas à des heures normales ? Tout simplement parce que t'es enceinte, que les odeurs te sont amplifier et qu'avec les nausées on mange ce que l'on peut quand on peut !!! Alors je ne mange pas forcément équilibré, et comme je suis fatiguée je dors beaucoup hum oui oui je suis enceinte !

Il n'y-a pas que du mauvais non plus car il y-a aussi la toute première écho avec bébé !! On va entendre son pti coeur battre youhou !!! Mais qu'elle émotion mon bébé je te vois et j'en ai les larmes aux yeux !!!

Aller courage les nausées seront bientôt fini !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog