Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-07T17:04:54+02:00

Présentation de Louh

Publié par Louh
Présentation de Louh

Coucou toi ! Oui toi derrière ton écran, installe toi, n'oublie pas tes pops corns pour la lecture de mon aventure, bouclez vos ceinture ! Je me présente..

Louh est le raccourci de mon prénom (je tiens à resté anonyme), j'ai 28 ans et malheureusement plus toutes mes dents (ouais c'est pourri cette blague) ! Je vis en Normandie avec mon amoureux depuis 8 ans ..Et nous allons nous marier le 17 septembre 2016.

Je suis une femme simple, souriante, bavarde, généreuse, gentille (parfois trop) ! mais aussi avec un caractère bien entier, je suis susceptible, parfois exigeante, curieuse .. J'aime occuper mon temps à papoter sur facebook, lire de temps en temps, écouter la musique le sport et tant d'autres choses ...

Essuyez-vous les pieds et je vous laisser entrer dans mon petit monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog